Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Vidéo] Shan Re vs Algalon

+4
Atyalis
zayan
Valéa
Sulfia
8 participants
AuteurMessage
Sulfia

Sulfia

[Vidéo] Shan Re vs Algalon Empty
MessageSujet: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:32

En ce 24 Novembre 2009, je fête mes 1 an dans la guilde =)

A cette occasion, voici comme promit la vidéo de ce combat mémorable que l'ont a mené contre Algalon, filmé par Valéa et moi même.

En Téléchargement sur Gigaup (recommandé)
En Streaming sur Youtube (HD obligatoire !)

Au fil de ces 12 derniers mois, j'ai assisté à des hauts et des bas chez Shan Re, de départs regretables à la réussite là où beaucoup ne nous croyaient pas capables. Dire que j'avais postulé ici comme simple casual... ^^
En tout cas je suis fier de porter le tag Shan Re, une guilde vraiment à part avec des gens d'exception, aussi simpatiques que talentueux, et avec qui il est toujours très agréable de raid.

Merci à tous =)

Dernière édition par Sulfia le Mar 24 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valéa

Valéa

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:51

Vidéo bien sympa. Smile
hey Sulfate, faut pas dire des choses comme ça. Tu vas me faire pleurer. Razz

Bo anniv de guilde ![Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_bounce
zayan
Comère

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:12

Hum celui qui DL la maintenant doit arreter immédiatement pour que sa seigneurie Lehla puisse le télécharger !

Apparemment il ne peut y avoir qu'un seul et unique DL via gigaup, j'ai un message d'erreur comme quoi, le nombre max de Dl possible (1) est atteins ...
Atyalis
Comère
Atyalis

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Bah gigaup spas top, mu s'mieux^^
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

Nice one o/
lehla
Admin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:28

Un peu tard mais merci Sulfy pour cette petite vidéo et ton petit mot, ça fait super plaisir !
https://shan-re.forumgaming.fr
Meylïn de l'Exodar

Meylïn de l'Exodar

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:17

Merci Sulfia Smile

Comment Val t'as envoyé ses vidéos, parce que moi j'en ai pour 10go les 6min de combat lol, et je sais pas pourquoi encore mais j'ai l'impression que Xvid il me fait planter sous Vegas et Premiere [Vidéo] Shan Re vs Algalon Kopfschuettel
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:10

Merci à vous pour vos petits mots (Ou en langage skyblog : mrsi pr vo com lol)

Pour répondre à ta question Mey, Valéa m'a envoyé sa vidéo au format mp4 (probablement compressé sous Virtual Dub, mais il faudrait qu'il confirme ca) à l'aide de Gigaup. Mais comme tu peux le voir, c'est un format qui se réutilise très mal. Autant sa vidéo (Qui pesait alors 450 Mo) était très belle et très fluide, autant j'ai galéré pour conserver au moins sa qualité visuelle.

Je ferai quelques test à l'avenir pour déterminer les meilleurs formats vidéo que vous pourriez m'envoyer. Car notre prochaine étape sera Shan Re and the Wrath of the Lich King.
zayan
Comère

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:22

Tu es interdit de post de nouvelle Vidéo tant que tu n'as pas trouvé un logo qui nous va bien !
Atyalis
Comère
Atyalis

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:57

Bah c'est pas mal shan re écrit comme ca sérieusement...
Valéa

Valéa

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:39

Meylïn de l'Exodar a écrit:
Comment Val t'as envoyé ses vidéos, parce que moi j'en ai pour 10go les 6min de combat lol, et je sais pas pourquoi encore mais j'ai l'impression que Xvid il me fait planter sous Vegas et Premiere [Vidéo] Shan Re vs Algalon Kopfschuettel
Vi, 10Go non compressé ou faiblement compressé ca fait beaucoup a envoyer. ^^
Comme a dit Sulfia je l'avais d'abord compressé en H264.AAC avec Vegas puis envoyé avec GigaUp qui peut bien fonctionné quand ça veux Very Happy.
J'avais fais des tests sur les formats pendant un temps avec XviD/DivX etc. et le format mp4 H264 surpasse largement les autres. Seul problème, il faut une config pas trop ancienne pour pouvoir lire les fichiers.

Emouchet a écrit:
Bah c'est pas mal shan re écrit comme ca sérieusement...
Ca fait écriture pour petite fille je trouve ^^ Mon cher journal...
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:41

[Vidéo] Shan Re vs Algalon Pin_up
Daedale
Comère
Daedale

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:42

Manque les ailes de succubes dans le dos [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_biggrin
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

Ba j'ai hésité à rajouter "Tu veux qu'on essaie mes phat gants ?", mais je me suis dit que j'allais vraiment douiller =S
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:50

[Vidéo] Shan Re vs Algalon Zayan
Atyalis
Comère
Atyalis

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:59

Ptdr celui de Zayan, j'adore!!
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:27

Ca va se barrer en /hc/ ce thread! Encore heureux j'suis là pour intervenir! =P

Tu peux ptet te servir de celle-ci?

[Vidéo] Shan Re vs Algalon 174_4

C'est un artwork du groupe Fairyland(groupe de métal à-la-Rhapsody). J'y ai pensé pour le côté combat contre les undeads. =p
lehla
Admin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:40

Je suis explosée de rire toute seule au bureau j'espère juste que ça s'entend pas trop. Je suis fan de tes images !!!
https://shan-re.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Shan Re vs Algalon   [Vidéo] Shan Re vs Algalon Icon_minitime

[Vidéo] Shan Re vs Algalon
Page 1 sur 1