Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma vidéo, sur Magmadar MC

+2
Valéa
Katy la Reine
6 participants
AuteurMessage
Katy la Reine

Katy la Reine

Ma vidéo, sur Magmadar MC Empty
MessageSujet: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:07

bon j'vais oser la mettre quand meme Very Happy
c'était pour magmadar a MC... qualité de la vidéo, mauvaise! y'avait pas encore de 16:9 sur youtube, et j'avais aucune idée comment faire les vidéos hih
bref, en plus c'est un try bien moisi Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=EY6LPwmuREU

en plus, vous y verrez aussi adelaneide et cilinéline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valéa

Valéa

MessageSujet: Re: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:52

Excellent ! lol! J'ai a-do-ré. Katy, j'en veux d'autres des comme ça !
zayan
Comère

MessageSujet: Re: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:22

J'ai bien ri aussi et surtout sur le passage : "je vois rien je tires dans le tas".

Par contre difficile de voir Cili ou Adel à moins que ce soit le druide qui passe souvent devant toi.
Këw

Këw

MessageSujet: Re: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:53

MC me manque... Neutral surtout que moi aussi j'avais un gnommage frost a l'époque ^^
http://wow-europe.com/fr
Shouff

Shouff

MessageSujet: Re: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:04

ué enfin le gameplay CALU j'appui sur une seule touche pendant 4 heures me manque déja beaucoup moins (même si c'était pas le cas en war) Razz
Par contre reneed des instances bien dures à 40 ! Rien que pour ca WoW classique était énorme.
zayan
Comère

MessageSujet: Re: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:38

Oui Shouff AQ40 et Naxx version lvl 60 c'étaient de vraies instances. Même si je dois avouer que passer les raids à 25 était une bonne idée c'est la difficulté des raids 40 qui manque. Je me souviens encore de Naxx où les trashs étaient une épreuve à eux seuls.
Shouff

Shouff

MessageSujet: Re: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:35

Perso le fait d'être 40 me manque aussi. Je trouvais ca trop marrant de voir courir 40 mecs sur les boss. C'était un peu plus bordelique mais j'adorais ca Razz

A la belle époque où on se disait ..."Arf déjà 2 healer sur le MT de mort .... les 5 autres vont devoir se sortir un peu les doigts"
J'exagère un peu (beaucoup?) mais c'était quand même un peu ca Smile

Après c'est sur que pour les healers le fait de passer à 25 à du améliorer le gamplay conciderablement. Plus personne n'est assigné UNIQUEMENT au dispel (ou au rez bot derière le raid lol! ) par exemple.

"Naxx 80" ca doit être ma plus grosse déception du jeu. On a l'impression de se balader dans "Naxx 60" mais avec des perso lvl 70. On coupe a la moitié des strats sur les boss parcequ'ils sont soit mort avant d'utiliser leurs competances (qui a dit les 4 cavaliers?) soit rendu completement obsolete car pas assez dangereux ("Hein j'étais dans la pluie de flamme? ... osef non?"). Quand au trashs .... ils sont juste la pour augmenter le kikidps des classes aoe.

Moi qui avais été frustré de pas pouvoir fare tout Naxx au lvl 60 .... bah je reste frustré Razz
Vinoz

MessageSujet: Re: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:21

*Fait l'air étonné* Pas du tout d'accord avec vous. Les trashs sont dur la preuve à naxx 25 hier.... hum hum... *parti se cacher très loin ;p*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vidéo, sur Magmadar MC   Ma vidéo, sur Magmadar MC Icon_minitime

Ma vidéo, sur Magmadar MC
Page 1 sur 1