Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE

+7
zayan
Daedale
Atyalis
Sulfia
Samthefish
Shýnn
Alexriker
11 participants
AuteurMessage
Alexriker

Alexriker

QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Empty
MessageSujet: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:38

alors lehla a fete son anniv il y a quelques jours mais la question essentielle c est :

QUEL AGE CA TE FAIT LA VIELLE ?

ps : vous etonnez pas si elle repond pas et me kick dans la journee QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shýnn

Shýnn

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:42

On demande pas son age à une femme!!
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:17

On ne demande pas son âge à une Succube.
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:23

Personnellement j'ai mené ma petite enquête là dessus, et en réunissant les indices que j'ai pu trouver je pense pouvoir estimer où et quand est né celle qui fut surnommé "El Terror con las alas des Diablo".

La première piste que j'ai pu suivre est un accents prononcé de Russie orientale, qu'elle tente vainement de dissimuler.

Un tic verbal intéressant m'a également beaucoup aidé dans cette enquête. En effet, l'utilisation répétée du mot "Typiquement" lors de l'explication d'une stratégie était un signe distinctif des conseillés militaires de la Maison Romanov.

En partant sur cette voie, je me suis alors plongé dans l'étude de textes de légendes du XVIIème au XXème siècle. C'est alors que des rapports de Dom Augustin Calmet ont mit en lumière une vielle histoire, relatant qu'une noble famille de Russie, qui tyrannisait le peuple sans vergogne, fut victime d'une malédiction terrible. Leur seul et unique enfant était l'incarnation même de Lamia dont on croyait ne jamais entendre parler depuis que Eurybatos lui fracassa la tête.

Enfin, les stigmates important laissé dans le folklore hispanique mène à la conclusion d'une migration forcée vers ce pays vers 1812, tandis que Napoléon 1er tenta d'envahir à la fois la Russie et l'Espagne, alors dénuée de Roi. Menant la résistance civil à l'aide d'une stratégie méticuleuse et d'un placement rigoureux des soigneurs, elle permit à ce pays et à ses habitants de se défendre... Au prix de leur âme.

En conclusion, tout porte à croire que la Succube est née dans la première moitié du XVIIIème siècle où son sang bleu lui permit d'appuyer l'intronisation d'Élisabeth Ire de Russie afin d'elle renforce les pouvoirs des nobles dans le pays.
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:40

Sulfia a écrit:
Personnellement j'ai mené ma petite enquête là dessus, et en réunissant les indices que j'ai pu trouver je pense pouvoir estimer où et quand est né celle qui fut surnommé "El Terror con las alas des Diablo".

La première piste que j'ai pu suivre est un accents prononcé de Russie orientale, qu'elle tente vainement de dissimuler.

Un tic verbal intéressant m'a également beaucoup aidé dans cette enquête. En effet, l'utilisation répétée du mot "Typiquement" lors de l'explication d'une stratégie était un signe distinctif des conseillés militaires de la Maison Romanov.

En partant sur cette voie, je me suis alors plongé dans l'étude de textes de légendes du XVIIème au XXème siècle. C'est alors que des rapports de Dom Augustin Calmet ont mit en lumière une vielle histoire, relatant qu'une noble famille de Russie, qui tyrannisait le peuple sans vergogne, fut victime d'une malédiction terrible. Leur seul et unique enfant était l'incarnation même de Lamia dont on croyait ne jamais entendre parler depuis que Eurybatos lui fracassa la tête.

Enfin, les stigmates important laissé dans le folklore hispanique mène à la conclusion d'une migration forcée vers ce pays vers 1812, tandis que Napoléon 1er tenta d'envahir à la fois la Russie et l'Espagne, alors dénuée de Roi. Menant la résistance civil à l'aide d'une stratégie méticuleuse et d'un placement rigoureux des soigneurs, elle permit à ce pays et à ses habitants de se défendre... Au prix de leur âme.

En conclusion, tout porte à croire que la Succube est née dans la première moitié du XVIIIème siècle où son sang bleu lui permit d'appuyer l'intronisation d'Élisabeth Ire de Russie afin d'elle renforce les pouvoirs des nobles dans le pays.

L'adresse de ton dealer. Tout de suite.
Atyalis
Comère
Atyalis

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:21

Daedale
Comère
Daedale

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:25

A mon avis tu n'es pas remonté assez loin dans l'histoire Sluffy ! J'ai retrouvé des récit de sa première rencontre avec Zayan :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ereshkigal

Ca remonte au 3ieme millénaire avec JC !
Atyalis
Comère
Atyalis

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:30

OMG, stop fumer les loulous
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:35

Trop romantique =')
zayan
Comère

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:48

Comprenez que je ne puis répondre à cette question car notre Succube n'a plus vingt ans et qu'il serait déplacé de ma part d'y répondre.

Sachez tout de même que vous sous estimez tous son age.

PS : Parlez vous de l'age du corps qu'elle habite ou de l'age de celle qui habite son corps ?
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:50

Btw une Succube n'a pas besoin d'avoir un âge pour séduire n'importe qui.

/thread
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:52

En tout cas maintenant on sait que Nergal, de nos jours connu sous le nom de Zayan, habite aujourd'hui le corps de Marcus Patrick !
Praag

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:20

Etrangement moi j'aurais plutôt pensé que Lehla est l'incarnation de Morathi, Matriarche Efle noire.

Qui se plonge tous les ans lors de la nuit des supplice dans un chaudron de sang lui rendant jeunesse et beauté.
Daedale
Comère
Daedale

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:28

En plus zayan, tu abuses ! C'est pas comme si tu n'avais pas était prevenu !

Then he (Ea) called out and laid down instructions for him,
"My son, about the journey which you wnat to make: from the moment you
arrive,
Follow whatever instructions I give you.
From the moment they bring a chair to you,
Do not go to it, do not sit upon it.
When the baker brings you bread, do not go to it, do not eat the bread.
When the butcher brings you meat, do not go to it, do not eat the meat.
When the brewer brings you beer, do not go to it, do not drink the beer.
When they bring you a foot bath, do not go to it, do not wash your feet.
When she (Ereshkigal) has been to the bath
And dressed herself in a fine robe,
Alowing your to glimpse her body...
You must not do that which men and women do."

Nergal set his face toward Kurnugi,
To the dark house, dwelling of Erkalla's god,
To the house which those who enter cannot leave,
On the road where travelling is one way only,
To the house where those who enter are deprived of light,
Where dust is their food, clay thier bread.
They are clothed, like birds, with feathers.
They see no light, the dwell in darkness.
They moan like doves.

La totale du récit de leur mariage (le combientieme ?) ici :
http://www.mindwidth.com/ereshkigal/index.php?ID=1009&cat=3
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:55

Praag a écrit:
Etrangement moi j'aurais plutôt pensé que Lehla est l'incarnation de Morathi, Matriarche Efle noire.

Qui se plonge tous les ans lors de la nuit des supplice dans un chaudron de sang lui rendant jeunesse et beauté.

N'importe quelle Matriarche Elfe Noire fait l'affaire. Elles sont si brutales et n'hésitent pas à massacrer quelques mâles pour se défouler... :3
Alexriker

Alexriker

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:02

lol t en de blabla mais pas de proposition net QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_razz

aller je le lance : je dit qu elle a atteint les 28 ans
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:26

Ba perso j'ai planché sur environ 300 ans. Plus précisément 298 ans, mais je n'ai pas les preuves suffisantes pour avancer cela.

Dede lui propose un peu plus de 5000 ans et Zayan nous dit beaucoup plus.
Daedale
Comère
Daedale

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:19

Le problème c'est qu'au delà de 5000 ans il n'y a pas de traces écrites !
Meylïn de l'Exodar

Meylïn de l'Exodar

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:21

Moi JE SAIS mais je vend très cher l'info ! QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_queen
naelenia

naelenia

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:28

au pif comme ca je dirais 27 ans :p
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:14

Elle n'a pas d'âge. C'est l'Immortelle Succube.
naelenia

naelenia

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:23

meme les immortels ont un age sam ^^ ils sont forcéments nés ou ont étés crées un jour ou l'autre :p
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:44

naelenia a écrit:
meme les immortels ont un age sam ^^ ils sont forcéments nés ou ont étés crées un jour ou l'autre :p

C'est une façon de dire "Lehla n'est jamais trop vieille". =p
Katy la Reine

Katy la Reine

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:59

perso je pense qu'elle était en prison avec Illidan, pendan 10'000 ans! donc je pense qu'elle a plus de 20 ans Smile
Sulfia

Sulfia

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:42

Don Quichotte a écrit:
Le problème c'est qu'au delà de 5000 ans il n'y a pas de traces écrites !
Ecrite non, dessinée oui !
Peut-être quelque part, au fond d'une grotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE   QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE Icon_minitime

QUESTION ESSENTIELLE POUR SHAN RE
Page 1 sur 1