Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un ptit coucou du vieux pando...

2 participants
AuteurMessage
Pandoro

Pandoro

Un ptit coucou du vieux pando... Empty
MessageSujet: Un ptit coucou du vieux pando...   Un ptit coucou du vieux pando... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:22

Bonjour à tous !!

Je voulais passer un petit coucou à tout le monde et dire que je suis encore vivant!!!
Mon compte n'a toujours pas été rouvert... cependant blizzard m'a dit kil était en cours d'enquête ..

Ils ont déjà fait revenir pandoro sur notre joyeux serveur CDO!! C'est un début 10 jours après ma requête!! J'espère pouvoir récupérer mon compte bientot quand même parce que ca me manque un peu de me fritter la gueule sur WoW.
En attendant je joue à counter strike mais bon ca me stresse pas mal ce jeu!! (c'est bien pour faire plaisir à mon frère que j'y joue lol)
Enfin bon j'ai pas beaucoup le temps d'y jouer là parce mon taf à la fac me prend un temps fou en ce moment... je quitte la maison à 7h du mat et je rentre à plus de 20h... c'est trop la merde!

La 2.4 est arrivée et je peux même pas l'essayer! Quelle monde cruel franchement... J'ai un pote à la fac qui s'est fait hack son compte une semaine avant moi, et il l'a récupéré cette semaine. J'espère donc avoir le mien d'ici la semaine prochaine!!

J'ai acheté un anti virus et j'ai découvert un trojan que avast m'avait pas trouvé... Un joli trojan qui récupère les mot de passe des jeux online. Un joli virus que j'ai chopé sur une clé USB à la fac et qui a tourné sur presque tous les PC de la fac : merci les fac d'informatique... J'aurais honte à leur place. Bref, maintenant mon PC est sain et j'espère récupérer mon compte vite!

J'ai vu que la vashj et kael étaint encore en pleine forme... j'en suis navré! Mais si vous vous acharné sur Hyjal et BT, ca serait une bonne ptite avancée! Pis ya une nouvelle instance si j'ai bien compris avec la 2.4! Une nouvelle aventure youhou!!!

J'espère bientot en faire parti moi!!

Bon allez j'arrête ma ptite histoire et je la termine par un POINT .

Biz @ tous et bon courage!
Gardez la foi!

Pando le survivant
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast

Arbhast

Un ptit coucou du vieux pando... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du vieux pando...   Un ptit coucou du vieux pando... Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:39

Cool des nouvelles du pando Smile
me fais plaisir ca !

a bientot j'espère, tu nous manque

arb
Revenir en haut Aller en bas
http://besly.c.free.Fr

Un ptit coucou du vieux pando...
Page 1 sur 1