Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Besoin ou cupi faut choisir ^^

4 participants
AuteurMessage
Cili

Cili

Besoin ou cupi faut choisir ^^ Empty
MessageSujet: Besoin ou cupi faut choisir ^^   Besoin ou cupi faut choisir ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

C'est un vieux screen mais tellement parfait qu'on pourrait croire que c'est un fake Razz
Mais malheureusement ( pour eux ) il y a des gens qui sont comme ca^^

Besoin ou cupi faut choisir ^^ T_besoinoucupm_4f65711
Revenir en haut Aller en bas
lehla
Admin

MessageSujet: Re: Besoin ou cupi faut choisir ^^   Besoin ou cupi faut choisir ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:44

C'est quand meme énorme ! Shocked
https://shan-re.forumgaming.fr
Arbhast

Arbhast

MessageSujet: Re: Besoin ou cupi faut choisir ^^   Besoin ou cupi faut choisir ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Eh oui ! que voulez vous, la bêtise est sans doute la seule chose universelle. Pensez, elle traverse même les frontières impalpables du réseau internet pour aller se fourrer dans notre jeu préféré Exclamation
Dans le même ordre d'idée, j'ai eu vendredi la douce joie de me faire unsulter pour demander si je pouvais faire besoin sur une essence de feu (j'ai préalablement expliqué que j'étais couturier et enchanteur)...
Qu'il est bon de savoir que nous pouvons tout de même choisir de ne pas refaire de groupe avec certaines personnes Wink

Arbhast,
moi au moins, ma connerie ne fait de mal à personne Cool
http://besly.c.free.Fr
elmi*
Invité

MessageSujet: Re: Besoin ou cupi faut choisir ^^   Besoin ou cupi faut choisir ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

Dans tout les cas c'est n'importe quoi si blizard nous a permit de faire besoin c'est pour une raison bien precise je pense que il ne l'on pas mi comme çà pour rigoler.
j'ai eu plusieur cas comme çà ou j'expliquais justement que j'ai ete bl pour avoir looter un tome d'eviceration dans un groupe ou y'avait pas de rogue c'etait pour offrir au perso de ma frrangine et çà leur a pas plus ils m'ont demander de partir mais tu sais arbhast je croi que les gens pense pas mal a leur poire et il se dise pas que parfois on peut faire plaisir au gens en leur disant si tu need tu need c'est comme çà tu y a droit c'est le jeu ! enfin moi je suis pour le fait toi plaisir on est la pour çà .En ces cas le fameu tome il serait partit au pnj autant qu'il revienne a qui de droit ou en tout cas aune personne qui aura besoin .enfin perso je trouve çà logique .
Adelaneïde
Pipellette
Adelaneïde

MessageSujet: Re: Besoin ou cupi faut choisir ^^   Besoin ou cupi faut choisir ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:44

Le problème Elmi si je peux me permettre, c'est une chose qui se gère très bien entre personne qui se connaissent voir d'une même guilde.

En revanche en pick up, le besoin ne sert que pour le personnage qui roll. le tome dont tu parles a une valeur marchande et cela chacun y a le droit. Apres tout le monde connait du monde ou possede un reroll a qui ca peut servir et dans les 3/4 du temps tu peux être sur que c'est un objet que tu retrouveras sur les étagères de l'AH.

En pick up, on fait besoin que lorsqu'on need pour son personnage même. Si c'est pour un reroll ou un ami, c'est cupi ou une demande au groupe si on peut faire besoin, c'est une simple question de bienséance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin ou cupi faut choisir ^^   Besoin ou cupi faut choisir ^^ Icon_minitime

Besoin ou cupi faut choisir ^^
Page 1 sur 1