Shan Re Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres |
|
| Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Adelaneïde Pipellette
| Sujet: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ Lun 10 Sep - 15:42 | |
| Chasseur
Sombres en ces temps sont mes rêves, Mais fier, je relève la tête et pourtant, Mes désillusions ne me laissent aucune trêve, Oui, chaque jour je lutte seul face au vent.
Destin fatal, qui ne saurait le croire ? Je suis maître de mon destin, Du moins c'est ce que je semble croire, Mais durs et pénibles sont mes lendemains.
Quête abandonnée par manque de foi, De nouveaux horizons s'ouvrent à moi, Un trait sur le passé m'ouvre nouvelle voie, Espérant que la chance guidera mes pas.
Chasseur je reste, toujours le traqueur veille, Si mes cibles sont encore incertaines, Mes qualités ne resteront pas vaines, Un jour prochain, la gloire m'appellerait elle ?
Demain, peut être . . .
Adelaneïde
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:57, édité 2 fois | |
| | | Adelaneïde Pipellette
| Sujet: Re: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ Lun 10 Sep - 15:43 | |
| Mes forêts
Je me souviendrais longtemps de ces belles forêts, De tous ces longs moments enchanteurs passés Où j'y apprenais l'art de conter de mes sens émerveillés, Autour d'un feu de bois lors de nombreuses soirées.
Dolanaar s'étoffait d'un épais feuillage sombre et vert Où les arbres s'élevaient à des hauteurs impressionnantes. La lumière du soleil y filtrait tout juste au travers, L'ambiance ainsi rendue était des plus plaisantes.
A plusieurs pieds du sol où il n'y avait de place pour la peur, Certaines habitations se pénétraient par de grands escaliers. Parfois de longues passerelles tout de bois édifiées Aidaient les résidents à se déplacer de demeure en demeure.
Inoubliables, mes souvenirs demeurent à jamais gravés, Aujourdhui, ma mémoire reste emplie de ces images, De cette profusion de beauté, je ne désire que le partage, Là où je me rendrai contera ma voix de ces instants passés.
Adelaneïde | |
| Sujet: Re: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ Lun 10 Sep - 15:47 | |
| Amour Perdu
Si lointains déjà et pourtant encore si récents, Les siècles avec leurs souvenirs s'échappent, Les détails peu à peu s'effacent avec le temps, Mais ceux de mon amour perdu restent intacts.
Solitude, tu m'as une nouvelle fois rattrapée, La mort une fois de plus m'a ramené à la réalité, La réalité qui fait que je demeure, Et que l'espèce humaine meurt.
Elle était si belle avec sa peau de pêche, Jamais je n'aurais eu la force de la lui ôter, De par sa jeunesse, elle était si fraîche, Nul doute que c'est ainsi que je voulais l’aimer.
Mais cette fois, la mort est survenue avant l'heure, Une sentence expéditive et sans appel tomba, Elle a été jugée par les siens dans un climat de peur, Pour un amour interdit, ils l'ont condamné à trépas.
Dorénavant, un nouveau regard je pose sur ces êtres, Jadis, un regard uniquement fondé sur l'appel du sang, Aujourd'hui, un regard de sang motivé par ma colère, Que par cet acte de mort commencent leurs tourments.
Adelaneïde | |
| Sujet: Re: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ Lun 10 Sep - 15:54 | |
| La petite fille a grandit.
La nature humaine a bien fait souffrir l'enfant que tu étais, Dans la misère tu as tué frère et soeur, onze ans tu avais. Dans les feux de la rancoeur, tes parents sont partis en fumée, Une autre tu es devenue, un trait sur ton passé tu as tiré. La haine au coeur tu survis depuis tout ce temps, La rage au ventre, nombreuses sont les épreuves traversées. Plus jamais tu ne seras la petite fille d'antan, Trop de souffrances meublent ton lointain passé. Ailleurs, enfant des sables tu naquis, Ici, grande guerrière tu es aujourd'hui. Tu parcours les champs de batailles tel un enfer, Dans ton malheur, tu t'es forgé un caractère. Telle une personne qui n'a plus rien à perdre, Dans le vacarme des combats, ta hache pourfend les airs, La gorge tranchée, tes ennemis n'ont plus qu'à se taire, Avide de vengeance sur la vie, tu sèmes les corps à terre.
AdelaneïdeUn de mes préféré car tiré d'une très grande soirée rôleplay que j'ai eu la chance de partager avec une très grande rôliste. Ceci résumait sa vie (à son personnage, pas à la rôliste hein ! ! ) | |
| | | Strifit
Nombre de messages : 125 Localisation : Sur le pc ou dans mon lit Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ Mar 11 Sep - 16:36 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Superebe j'ai pris un plaisir a lire tout ca !!!! Continue comme ca | |
| | | elmi
| Sujet: Re: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ Dim 16 Sep - 19:36 | |
| GG adel tres jolis textes tres jolies rimes eu je te conseil vivement de papoter une tite soirée avec notre grand ami Goliakh qui est un tres tres grand rôliste et je pense que vous aurez pas mal de chose a vous faire découvrir c'est lui qui ma mi aussi sur la voix des jeu de rôles et son rp est vraiment super .
je vous fait des bisous ...... | |
| Sujet: Re: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ Lun 17 Sep - 0:42 | |
| - elmi a écrit:
- GG adel tres jolis textes tres jolies rimes eu je te conseil vivement de papoter une tite soirée avec notre grand ami Goliakh qui est un tres tres grand rôliste et je pense que vous aurez pas mal de chose a vous faire découvrir c'est lui qui ma mi aussi sur la voix des jeu de rôles et son rp est vraiment super .
je vous fait des bisous ...... Merci Elmi mais je ne crois plus au RP dans WoW | |
| | | weedos
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: dommage Lun 17 Sep - 4:30 | |
| C'est dommage Adel, ca fait tellement du bien et c'est tellement marrant de rp un peu . Mais c'est a petites doses et j'avoue que ca doit etre dur d'etre joueur rp a temps plein.. Quoi qu'il en soit, tres joli coup de plume (ou de clavier ). Enfin de la poésie quej'aurais été content d'étudier pour mon b&a&c de francais Bisous | |
| Sujet: Re: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ Lun 17 Sep - 9:14 | |
| Le problème weedos, ce n'est pas de jouer à plein temps ou non. Le problème c'est l'environnement, l'ambiance générale et les outils à disposition qui font que . . . Beaucoup d'incohérence, trop large public et rien pour relier le tout (pas de MJ) etc . . . Mon personnage est toujours rôleplay sur canal /say (c'est le minimum sur un serveur qui devrait être rôleplay), mais ca va pas plus loin maintenant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ | |
| |
| | | | Pis un autre ! ! ! Deux en fait . . . puis 4 ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|