Adelaneïde Pipellette
| Sujet: Pour la peine, j'en met deux autres ;) Jeu 30 Aoû - 15:20 | |
| Les Ménestrels
Descendant lointain de Tirisfal au coeur bon, Berces nous au son de la harpe et donne nous le ton, Si la lune à de mi cachée est le symbole de ta foi, Laisse la briller à jamais pour nos coeurs en émoi.
De ta discrétion légendaire tu te caches parmi nous, Mille services dans l'ombre tu rends pour la paix, Egale à toi-même tu ne demandes rien en retour, Je te remercie pourtant aujourd'hui pour tes hauts faits.
Donne moi de toi un signe et je serais tiens, Tout comme toi je connais la notion du bien, Que l'équilibre de ce monde à jamais demeure Et que chacun vive en paix dans sa demeure.
Puisque tu veilles . . . . . .
Adelaneïde
Tout simplement en rapport avec ma première guilde WoW. Les Ménestrels sur Kirin'Tor | |
|
Adelaneïde Pipellette
| Sujet: Re: Pour la peine, j'en met deux autres ;) Jeu 30 Aoû - 15:24 | |
| Ô Griffons
Ô toi grand et majestueux Griffon, Montre moi le chemin de la raison, Au travers des embûches guides moi Afin de retrouver la route de la foi.
Je puise ma force dans la lumière, Et pourtant ma vision s'obscurcie De cette haine qui m'est étrangère Et qui peu à peu entache mon esprit.
Toi, notre fidèle ami, tu restes là Et nous épaules de ton coeur vaillant, Car aucun doute ne plane pour toi, Depuis longtemps, tu as choisi ton camp.
La noirceur des ténèbres t'indiffère, En toute liberté, tu voles haut dans le ciel, Car tu sais où trouver la lumière, Que ce soit celle des étoiles ou du soleil.
Voles grand griffon, De la lumière éternelle, fait nous don . . .
AdelaneïdeNon, non c'est pas pour chambrer ceux qui ont pas encore leur grand griffon épique , c'est en rapport avec ma guilde sur Sargeras, là ou j'ai monter mon prêtre avant de le transférer sur Cdo. Il était prêtre Heal d'où le petit rapport à la lumière et la guilde s'appelait Les Griffons d'Azeroth. | |
|