| Conseillez vos séries | |
|
+6Sulfia keutch Ikyran Samthefish zayan Kalna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalna
| Sujet: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 12:03 | |
| Salut, je cherche de bonnes séries, animes ou films à regarder donc si vous en avez des sympas à me conseiller, juste évitez celle qui font peur je dort plus après Merci | |
|
| |
zayan Comère
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 12:39 | |
| Tu cherches des trucs récents ? En truc en cours de diffusion, j'ai commencé : The Gates, une série à la Desperate House Wife version monstres (Vampires/Loup Garou/Succube/Sorcières/etc). Il y a 8 épisodes pour l'instant, ça se regarde bien comme la première saison de Desperates...mon avis c'est que ça deviendra lassant si il y a une seconde saison (comme Desperates). Sinon en série sympathique il y a Eureka : l'histoire d'un shérif (être humain normal à l'intelligence normale) dans une ville de scientifique sans limite de fond pour leurs expériences. Après en série incontournable selon moi il y a ces deux là : Scrubs et The Big Bang Theory. Je sais que je ne devrais pas te les conseiller dans le sens que tu les connais surement déjà mais j'ai eu la désagréable sensation à l'irl de rencontrer des gens qui ne connaissaient pas The Big Bang Theory | |
|
| |
Kalna
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 13:41 | |
| Merci des conseils je vais aller chercher tout ca! The big bang theory? Jamais entend parlé | |
|
| |
Samthefish Comère
Nombre de messages : 1135 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 14:18 | |
| En gros, Big Bang Theory, c'est une série pour geek, qui met en scène des geeks. Plein de petites références à la culture vidéo-ludique/geek/scientifique.
En série y'a... Scrubs(Obvious :p) Metalocalypse(Si tu es anglophobe et/ou n'aime pas le métal, passe ton chemin) L'agence tous risques(Ben quoi? C'est un classique!) Big Bang Theory(Merci Zaza :p) Dr House(Obvious aussi)
En anime ben y'a... Death Note(Obvious) One Piece(Obvious) Record of Lodoss War(Si t'es fan des aventures ala D&D) Saiyuki(Du bonheur en barre! Pour la petite anecdote, c'est tiré d'un vieux bouquin asiat' et remis au gout du jour) Fate Stay Night Elfen Lied(Mais comme tu n'aimes pas les trucs violents, déconseillé. A aussi un caractère Ecchi)
En films... Si t'aimes l'humour british, Monty Python and the Holy Grail. Si tu as de quoi le faire tourner en HD pour en prendre plein les mirettes, Océans. Avatar est aussi valable dans ce cadre. Si t'aimes les films de guerre qui se prennent pas au sérieux, les Hot Shots. | |
|
| |
Ikyran
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 14:25 | |
| Je suis un public facile donc je regarde vraiment bcp de chose. Après cela dépend bcp du genre qui t'intéresse par exemple en serie : comedie, drama (policier, médecine, médico-légal etc), sciences-fictions etc Une adresse pour commencer en tout cas : http://tv.blinkx.com/ ca référence les liens de streaming par séries, saisons et épisodes, les liens mégavidéo.com sont ceux que j'utilise. Je te mets une liste d'un peu de tout dans le doute, après à toi de tester si ca te plait ou non. Comédie : Chuck , Cougar town , Modern family , the big bang theory Drama : Bones , Castle , Flashforward , Fringe , Grey's anatomy , House , In plain sight , Life , Mentalist , NCIS , The good wife , Veronica mars SF : Battlestar galactica En animé ( http://manga-online.fr/animes ) : Macross frontier , Valkyria Chronicles
Dernière édition par Ikyran le Mer 18 Aoû - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
keutch
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 14:29 | |
| En série, il y aussi Kaamelott qui est aussi incontournable (regarde les premier car a partir de la 5eme saison, sa devient plus des histoire basée sur l'histoire que drôle mais j'aime bien aussi).
Après il y a aussi Heroes, Friends, How meet your mother (n'excite pas en français je crois, juste en anglais sous titré en français) | |
|
| |
Ikyran
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 14:35 | |
| Ah merdasse le sous-titrage, au temps pour moi | |
|
| |
Kalna
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 15:09 | |
| Je vais avoir de quoi faire, pas de soucis pour les sous-titre je regarde qu'en vostfr . P.S: Pour sam j'ai vu tout les Monthy Python j'adore^^. | |
|
| |
Samthefish Comère
Nombre de messages : 1135 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 15:22 | |
| - kalna a écrit:
- P.S: Pour sam j'ai vu tout les Monthy Python j'adore^^.
Coupaiiiing! | |
|
| |
Sulfia
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 17:04 | |
| Si il y a bien une série chère à mon cœur, c'est Six Feet Under. Des acteurs de qualité, une VF très réussie et une profonde réflexion sur la vie, mort, l'introspection, la sexualité, la drogue. Elle est, de plus, la serie proposant le meilleur final qu'il m'ait été donné de voir. Sinon, Sam l'a déjà cité, Death Note est un vrai bonheur nipon. Très soigné graphiquement, avec un doublage parfait en VO, des musiques spectaculaires et un scénario truffé de coups de théatres. Enfin, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, une des rares séries japonnaises avec un doublage français impecable, est également une vive investigation dans un univers unique. - keutch a écrit:
- How meet your
mother (n'excite pas en français je crois) Malheureusement... Si | |
|
| |
Alexriker
Nombre de messages : 635 Age : 42 Localisation : vie au cyber Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 17:11 | |
| sur ecoute ou (the wire nom anglais) pas mal du tout serie bien loin des cliche habituel ou en film le meilleur de tout les temps pour MOI "joe s appartement" | |
|
| |
Myrìs
Nombre de messages : 118 Localisation : Bassin de Sholazar Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 17:53 | |
| True Blood ! C'est ma série du moment ^^. (Mais à ne surtout pas matter en VF, c'est affreusement mal fait.)
Sinon je regarde un peu de tout. Exit les séries policières et cie que je peux pas me blairer... Sauf peux être Esprit Criminel qui me plait déjà plus.
- The vampire diaries, Dirty sexy money, Moonlight, Smallville, Skins, Gossip Girl, Desperate Housewives, Legend of the seeker, Nip/Tuck, Supernatural, Heroes, Hex, Scrubs, Dr House, Damages, Sons of Anarchy, Lost...
'Fin voilou. Post sympa sinon ! Moi qui était à la recherche de nouvelles séries ! | |
|
| |
Atyalis Comère
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Mer 18 Aoû - 18:58 | |
| En série :lost, 24, smallville, gossip girl, flashforward, scrubs, sherlock ( c'est tout nouveau et ca a l'air sympathique), riverworld ( idem), docteur who, torchwood, the big bang theory, the shield, merlin, legend of the seeker, heroes ( mais tu as du els voir et la série est arrétée, il n'y aura pas de nouvelle saison^^)... En anime : fairy tail, bleach, anruto, code geass ( bizarre personne l'a encore cité^^), gundam seed gundam seed destiny, gundam 00, appleseed, macross zero, macross frontier, wolf rain, elfen lied et beaucoup d'autres | |
|
| |
naelenia
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Sam 21 Aoû - 17:31 | |
| si tu aime les animé il y a une série qui me pasionne c'est gundam ( wings, seeds, seeds destinity, OO et j'en passe) pour ce qui est des films jettes un oeil sur tenacious D si tu le trouves ou bien wayne's world (1 et 2) ce sond d'exelents films comiques bien qu'un peux vieux maintenant | |
|
| |
Samthefish Comère
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Sam 21 Aoû - 18:44 | |
| - naelenia a écrit:
- tenacious D
! Je l'avais oublié celui là :X Note TRÈS IMPORTANTE : Chope-le en VO ou VOST. SURTOUT PAS EN VF! Le nom du film plus précisément est Tenacious D & The Pick of Destiny. | |
|
| |
naelenia
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Dim 22 Aoû - 5:23 | |
| je plussoie sam vo surtout pas vf ^^ | |
|
| |
Sulfia
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Ven 27 Aoû - 22:41 | |
| J'oubliais mon coup de cœur de l'année : Breaking Bad
Bryan Cranston a déjà su nous prouver dans Malcolm et Little Miss Sunshine son talent d'acteur étonnant, mais dans Breaking Bad il prouve une bonne fois pour toute sa grandeur.
De plus, la VF est excellente =) | |
|
| |
Kalna
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Ven 27 Aoû - 22:48 | |
| Je l'ai vu oui et j'ai beaucoup aimé , je sais si vous connaissez mais il y a pushing daisy de sympa aussi (en vo :p) | |
|
| |
Samthefish Comère
| Sujet: Re: Conseillez vos séries Sam 28 Aoû - 0:47 | |
| - Sulfia a écrit:
- Malcolm
...MOI J'AIME PAS MES FRÈRES, MOI J'AIME QUE MOI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseillez vos séries | |
| |
|
| |
| Conseillez vos séries | |