Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Horim présentation

5 participants
AuteurMessage
Horim

Horim

Horim présentation Empty
MessageSujet: Horim présentation   Horim présentation Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:21

Bonjour à tous.

Quoi de mieux qu'un bon bar et une MAJ de 24h pour prendre le temps de venir me présenter.

Ami de longue date avec Sulfia, Je débarque sur le conseil des ombres ce Mercredi 7 juillet. Je remercie d'avance tous les membres de "Shan Re" qui accepte de me prendre à l'essai.

Pour ce qui est de Wow je doit dire que ça occupe une bonne partie de mon temps depuis 3-4 ans. Des années pendant lesquelles j'ai eu la chance de découvrir de nombreux donjons et raids de MC lvl60 à ICC ...
Avec Elune et Archimonde, Le conseil des ombres sera ma troisième implantation sérieuse.

C'est avec mon guerrier (Horim) et coté horde que j'ai parcouru la plus grande partie ce ces instances et c'est donc avec ce perso que je vous rejoint.

J'attends avec impatience de jouer avec vous et j'espère que nous partagerons de bon moment.

Amicalement Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfia

Sulfia

Horim présentation Empty
MessageSujet: Re: Horim présentation   Horim présentation Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:31

J'ai bien hâte qu'on raid enfin ensemble =)

Tant de temps à discuter de WoW à la cafet du lycée sans avoir fait plus en commun que des whisp sur Garona ^^ J'espère que tu seras à la hauteur de mes esperances, sinon ca se rêglera dans une bataille de glaçon sans merci.
Teteenfer

Horim présentation Empty
MessageSujet: Re: Horim présentation   Horim présentation Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:41

Salut Horim et bienvenue Horim présentation Icon_smile

J'espère que ton war est un nain, sinon l'envie de discuter avec toi sur ses capacités sera tout de suite compromise Horim présentation Kopfschuettel

A ce que j'ai compris tu viens en tank c'est bien ça ? As tu une spé dps (laquelle) ?
A ta dispo pour échanger sur le war Smile
Horim

Horim

Horim présentation Empty
MessageSujet: Re: Horim présentation   Horim présentation Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:49

Exact je viens bien en tank, une ELFE tank! Je n'ai pas de spé dps actuellement mais une spé PVP
Je change régulièrement pour une dps fury, j'ai de trés bonne piéce pour ça.
Samthefish
Comère
Samthefish

Horim présentation Empty
MessageSujet: Re: Horim présentation   Horim présentation Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:18

Ah, enfin une elfette en armure. Ca remplaçera Shoufette dans le rôle de la guerrière sayhxe²
lehla
Admin

Horim présentation Empty
MessageSujet: Re: Horim présentation   Horim présentation Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:47

Bonjour Horim,

Rien que pour ton avatar, je te laisse un chance de nous plaire Horim présentation Icon_twisted

Lehla
https://shan-re.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Horim présentation Empty
MessageSujet: Re: Horim présentation   Horim présentation Icon_minitime

Horim présentation
Page 1 sur 1