Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Chanson] Meuporg

3 participants
AuteurMessage
Sulfia

Sulfia

[Chanson] Meuporg Empty
MessageSujet: [Chanson] Meuporg   [Chanson] Meuporg Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:00

Certains d'entre vous ont peut être entendu parlé du buzz de France 2 suite à la méconnaissance total du sujet traité par un de leur journaliste, Nathanaël de Rincquesen, qui parlait du MMORPG en le désignant par le terme "Meuporg".

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à découvrir cette vidéo qui va continuer à faire beaucoup parler d'elle :

http://www.lepost.fr/article/2010/03/26/2006449_meuporg-le-mot-qui-fait-rire-internet-et-buzzer-france-2.html

La petite trouvaille que je souhaite partager avec vous est un petit remix très drôle créé sur cette bourde :

https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Samthefish
Comère
Samthefish

[Chanson] Meuporg Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Meuporg   [Chanson] Meuporg Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:22

Ah, la télévision, et ses journaleux qui n'ont AUCUNE connaissance de certains domaines... Very Happy

Au moins, c'est marrant, contrairement à la Une, qui se contente de l'amalgame jeu vidéo = violence(Qui a dit "parents irresponsables qui ne savent pas lire le PEGI"? Quedalle, c'est la faute aux jeux, ca fait une bonne excuse [Chanson] Meuporg Icon_rolleyes )
Yliinia/Tzensch

[Chanson] Meuporg Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Meuporg   [Chanson] Meuporg Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:47

C'est intéressant ce que tu dis mais pour ce que vaux le pegi...
Y a tellement de personnes différentes un jeu -18 parce qu'on voit du sang, qu'on est amené à tuer ça n'a pas la même atteinte sur tout le monde ya des gamins très impressionnables pour qui ça passera pour la réalité et d'autres pour qui ça va rien changer à leur vie.

~Yliinia
Samthefish
Comère
Samthefish

[Chanson] Meuporg Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Meuporg   [Chanson] Meuporg Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:58

Les parents sont censés a peu près connaître leurs gamins. Donc savoir s'ils sont impressionnables.

Le PEGI n'a pas qu'un sigle. Tu as le sigle donnant un âge recommandé pour y jouer, et des sigles plus précis(Violence, drogues, sexe, racisme, jeux de hasard, jeu online,...). Cela donne ainsi une idée de ce qu'on va y trouver.

Puis généralement, le -18 tombe forcément sur le facteur violence. J'ai jamais vu de jeu ayant un -16/-18 ne touchant pas à la violence. =p
Yliinia/Tzensch

[Chanson] Meuporg Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Meuporg   [Chanson] Meuporg Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:52

C'est loin, mais le 18 tombe le plus souvent lorsqu'il y a violence, accompagné d'autres facteurs, en général drogue sexe ou les deux

~Yliinia

Ps: J'ai migré sur Ysondre, je vous souhaite une bonne continuation sur CdO à tous.
Samthefish
Comère
Samthefish

[Chanson] Meuporg Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Meuporg   [Chanson] Meuporg Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:54

Bonne continuation 'mon
Contenu sponsorisé

[Chanson] Meuporg Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Meuporg   [Chanson] Meuporg Icon_minitime

[Chanson] Meuporg
Page 1 sur 1