| Non, je ne pratique pas le RP-cul ! | |
|
+3Katy la Reine Atyalis Valéa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valéa
| Sujet: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 6:55 | |
| J'ai toujours cru que le RP-cul n'était qu'une rumeur, que les gens en parlait sans y penser sérieusement. Pourtant cette nuit, je crois avoir échappé à une première expérience quelque peu douteuse... Screenshot or it didn't happen !Autant dire, que cette expérience s'est vite arrêtée. A bon entendeur, NON, JE NE PRATIQUE PAS LE RP-CUL ! | |
|
| |
Atyalis Comère
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 12:34 | |
| En même temps c'est même plus du rp cul là | |
|
| |
Katy la Reine
Nombre de messages : 432 Age : 38 Localisation : à coté de Kry! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Samthefish Comère
Nombre de messages : 1135 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 15:10 | |
| Le RPQ est pourtant une dure réalité. Y'a qu'à voir à SW vers 3h du mat', dans les maisons vides/les allées sombres...Ca m'choque pas(on est quand même dans un jeu online), mais ca risque de surprendre pas mal de monde.
...M'est d'ailleurs déjà arrivé de tomber sur une telle séance lors de mes RP, puis d'arriver à les faire reprendre un RP plus...sain. =p | |
|
| |
Meylïn de l'Exodar
Nombre de messages : 498 Localisation : Exodar Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 15:16 | |
| Moi récemment on m'a whispé un truc du genre "salut t'es jolie", je l'ai BL la 2ème fois huhu, oui suis direct | |
|
| |
Malfusus
Nombre de messages : 544 Age : 36 Localisation : Etrecheyyyy :D Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 15:26 | |
| Ma lol ! Tu l'as séduit avec ta superbe robe blanche Cori est pas trop jalouse ? ^^ | |
|
| |
Samthefish Comère
Nombre de messages : 1135 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 15:30 | |
| - Meylïn de l'Exodar a écrit:
- Moi récemment on m'a whispé un truc du genre "salut t'es jolie", je l'ai BL la 2ème fois huhu, oui suis direct
Genre, tu oses faire ça? Expéditive la Meylin! Faut voir si ca se barre pas trop loin avant de BL =p | |
|
| |
lehla Admin
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 17:15 | |
| Ah ouai Mey les gens y vont doucement avec toi ! Moi j'ai eu droit à : "Do you like Cybersexe ?"
.... | |
|
| |
Samthefish Comère
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! Dim 7 Mar - 17:39 | |
| - lehla a écrit:
- Ah ouai Mey les gens y vont doucement avec toi !
Moi j'ai eu droit à : "Do you like Cybersexe ?"
.... Screen or it didn't happened. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, je ne pratique pas le RP-cul ! | |
| |
|
| |
| Non, je ne pratique pas le RP-cul ! | |
|