lehla Admin
| Sujet: Têtes connues Jeu 10 Déc - 15:57 | |
| Dans ce raid 25 à moitié "pick up", plus il y a des personnes qui reviennent régulièrement, mieux c'est pour tout le monde ! (gain de temps, connaissance, équipement qui s'améliore petit à petit, progression sur certains boss difficile, ect ...) Je vais donc mettre ici une petite liste des "habitués" , en couleur la spé avec laquelle qu'ils considèrent en spé principale pour les loots. Elle n'oblige en rien personne mais elle permet d'avoir un petit aperçu des têtes qu'on voit souvent ! - Cita, chamane amélio- Tam, voleuse dans tous les sens du terme. - Verana, chaman amélio, complice de Tam. - Yildun, chasseur. - Altioni, pretresse spé sacré.- Zayhos, guerrier dps.- Alarïa, mage.- Sephilia, Protectrice des Shan Re.- Zayan, Anachorète pouvant user de pouvoirs démoniaques si son humeur lui en dit...(Prière de le consulter 12 heures au moins au préalable si il doit faire appel aux pouvoirs de sa Succube. Merci de votre compréhension).- Dementhor, concurent de Sulfia.La liste se complétera au fur et à mesure !
Dernière édition par lehla le Mar 6 Juil - 11:33, édité 1 fois | |
|
dementhor
| Sujet: Re: Têtes connues Ven 14 Mai - 1:28 | |
| demo spé demono ou destru dispo | |
|
Meylïn de l'Exodar
Nombre de messages : 498 Localisation : Exodar Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Têtes connues Ven 14 Mai - 1:58 | |
| - dementhor a écrit:
- demo spé demono ou destru dispo
C'est pas ici les inscriptions | |
|
gécko
| Sujet: un aurevoir ^^ Mer 2 Juin - 23:29 | |
| bonsoir , Je pense que tout le monde sais déja qu'on a migré de serveur, je ne vous apprendrez rien^^ On sais laissé.... JE me suis laissé aller a joué un jeu sur /2 avec syllie et yuna qui nous a dépassé ... Du simple taunt c'est devenu du harcelement quotidien vis a vis de louna, a chaque connection de ça part "les lanceurs de nains" la majeur partie de la guilde a migré (27 personne ) cdo n'avais plus la mentalité qui nous correspondais ..... On tiens a vous remercier pour tout c'est raid 25 passé avec vous ce fut un véritable plaisir et c'est notre seul regret au faite de changé de serveur ne plus pouvoir raidé avec vous bonne continuation a tout le monde louna gécko désolé mais je savais pas ou mettre d'autre le post ^^ ps: vous avez pas envie de migré ??? | |
|
Valéa
| Sujet: Re: Têtes connues Jeu 3 Juin - 0:18 | |
| Bonne route à vous. Pas curiosité, quel serveur vous avez choisi ? | |
|
gécko
| Sujet: Re: Têtes connues Jeu 3 Juin - 0:19 | |
| | |
|
Ikyran
| Sujet: Re: Têtes connues Jeu 3 Juin - 18:01 | |
| c comment le joug sur Elune? | |