Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Test d'AION, par Felheart - Partie 2!

5 participants
AuteurMessage
Samthefish
Comère
Samthefish

Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Empty
MessageSujet: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:53

Okay, la petite Elulia a baroudé un peu depuis la newb zone.

Revenons à la complexité des personnages...Pour vous donner un ordre d'idée, un assa niveau 25 est aussi voire plus complexe à jouer qu'un rogue 80. Le nombre de timers à surveiller est dingue, les possibilités de combo s'étoffent vraiment,...J'imagine pas au 50. >.>
Les quêtes restent généralement solotables, mais on commence à constater un léger bashing(Il y a une zone permettant de "boucher les trous" du 22 au 25 environ, proposant plein de quêtes répétables, si on est à sec en quêtes dans Morheim)

On va maintenant aborder le thème du PvP, censé être récurrent dans AION.

Petit topo :
- Le PvP ne devient actif qu'à partir de la 3e zone, c'est à dire Morheim(donc niveau 20+ de préférence).

- Un système de rifts permet de pop dans la zone de pex adverse. Croyez moi, quand vous voyez un bus d'élyséens, vous allez report leur position au plus vite(d'ailleurs le système de link de position sur les canaux est génial)

- Quand des élyséens popent sur notre poire, c'est pas par 1 ou 2, c'est généralement 10-20, même dans les heures les plus tardives(genre 10 RoaR qui foncent dans le tas à 3h du mat' =P)

- Les joueurs Asmo sont réactifs et montent très vite une cohorte pour les contrer, pour une superbe petite bataille rangée, ou c'est le chaos total! =p

- Maintenant qu'on touche au PvP, on surveille une nouvelle chose : Les Points d'Abysse. Ces points sont en quelque sorte les points d'honneur de WoW. On peut acheter des trucs avec et prétendre à un rank. Le meilleur rank demande des milliers et des milliers de points d'abysse pour pouvoir y prétendre(l'équivalent d'un connétable quoi), mais un seul peut y prétendre!
En gros, seuls 1000 joueurs peuvent être officiers. Le reste sera le troufion de base, du rank 9(le plus faible) au rank 1(le plus fort)

- Pour continuer à prétendre à un rank, il faut refaire la même la semaine suivante! Le classement est en effet rétroactif, vous vous casserez la gueule si vous faites de la merde ou que vous stoppez un peu.

- Autre règle amusante : On gagne des points d'Abysse en fonction du rank de l'adversaire fraggé et le vôtre, et de la quantité de dommages infligés...Mais on peut aussi en perdre! Ainsi, une ennemi qui vous frag peut selon son rank et le vôtre vous en faire perdre un paquet...Si vous avez déjà joué aux échecs(ou pour rester dans WoW, joué en arène), vous avez une idée de ce que ca peut faire de perdre contre des troufions quand on est officier.

Je vous donnerai plus tard un feedback des Abysses, vu que je n'ai pu faire qu'un tout petit bout, sans avoir participé à l'assaut d'une forteresse(serveur trop jeune pour le moment, et faut grand minimum une cohorte, soit 24 joueurs pour abattre le gardien niveau 40... :p)

Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:05

Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Aion0013z.th
Daedale
Comère
Daedale

MessageSujet: Re: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:32

Du farm Pvp en équipe de préférence, comme à Wow Vanilla pour obtenir le grade de connétable en somme...
zayan
Comère

MessageSujet: Re: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

On sent tout de suite le côté coréen du jeu pour le pvp.

Sinon j'ai vu sur le screen que les vendeurs de gold sont déjà là mdr.

Sinon ça a l'air assez jolie bien qu'une image fixe ne rende jamais justice a un jeu.
Atyalis
Comère
Atyalis

MessageSujet: Re: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:37

Les farmers st bien rpésents mais limités a 1msg ttes els 30secs par canal et doivent etre level 5 ^pr poster, en gros tu te co, tu les bl et t tranquille un tres grand moment

Et sinon oui c'est très beau
Këw

Këw

MessageSujet: Re: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:49

On remarque trés vite aussi que la plupart des joueurs n'hésitent pas à doter leur personnage de la valeur maximale de "poitrine" à sa création...

Sinon +1 pour le test, même sentiment. La complexité du gameplay monte avec le niveau. Je joue sorcière, j'ai trés peu de pv et de résistance pour compenser mon dps. Mes combats pvp sont trés rapides, c'est du burst, et une fois ma liste de cd écoulée, je me considère comme mort si quelqu'un me tombe dessus (pour les gens disposant d'un skill minimum).
http://wow-europe.com/fr
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:46

Daedale a écrit:
Du farm Pvp en équipe de préférence, comme à Wow Vanilla pour obtenir le grade de connétable en somme...

Ouais, à la différence qu'il y a les Abysses pour faire du RvR avec prise d'artefacts/forteresses en prime...Donc PvP vraiment ouvert, contrairement à WoW qui a tué son PvP sauvage avec les BG(Donc dès la...1.4?)/volantes/arènes/autre(biffer la mention inutile)... Sur Vidar, c'est apparement un gros bordel, selon certaines connaissances...Z'ont fait une attaque à environ 250 joueurs... x)

Këw a écrit:
On remarque trés vite aussi que la plupart des joueurs
n'hésitent pas à doter leur personnage de la valeur maximale de
"poitrine" à sa création...

Hum, j'suis pas concerné...Je l'ai pas mis au max perso(Juste aux 2/3 <3)
Samthefish
Comère
Samthefish

MessageSujet: Re: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:45

Et voilà, Elulia a passé le cap du niveau 30, palier permettant enfin d'améliorer ses ailes, qui en plus d'être superbes, permettent un gain de 30sec au temps de vol...Ce qui apporte 1min30 de temps de vol non-stop... =p

Pour vous donner une idée du skin... <3

Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Aion0016v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test d'AION, par Felheart - Partie 2!   Test d'AION, par Felheart - Partie 2! Icon_minitime

Test d'AION, par Felheart - Partie 2!
Page 1 sur 1