| PaGlOpEuH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarâ
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 3:24 | |
| Tiens,ca fait lgtps que jsuis venu me perdre sur ce forum... Alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre des news de tous les fous qui trainent dans le coin .... Comment ca va ????????? J'ai perdu l'adresse du TS donc jsais plus vous saouler avec ma douce voix! Et ces perdus (doc/valenoob) sont jamais sur msn! (ou en passage éclair!) et wow? ca reste wow j'imagine (2mois sans ici..) J'attend quelques potins croustillant! A toute mes cailles | |
|
| |
zayan Comère
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 10:10 | |
| Salut a merde c'est sur l'autre post qu'il faut écrire ça. | |
|
| |
Cili
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 16:50 | |
| Yo la blonde ! | |
|
| |
Zarâ
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 17:54 | |
| Yop vous 2! Haha, j'avais parié que vous seriez les 2 premiers à me répondre, comme quoi rien n'a beaucoup changé Mais j'espèrais un ptit mot doux de ma chef préférée *agrouw* , ainsi que du floodeur fou Caribou! Ca va venir.... Il y a quand meme beaucoup de 'vu' pour si peu de réponse! C'quoi ca! Jfais toujours peur??? M'en doute @toute les filles PS: Ca vient d'ou cette movaise musique la? | |
|
| |
Krynaëlle
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : à côté de Katy! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 18:59 | |
| Pas salut ! =) PS : Cili jpense | |
|
| |
Malfusus
Nombre de messages : 544 Age : 36 Localisation : Etrecheyyyy :D Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Valéa
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 19:25 | |
| - Zarâ a écrit:
- J'ai perdu l'adresse du TS donc jsais plus vous saouler avec ma douce voix!
Et ces perdus (doc/valenoob) sont jamais sur msn! (ou en passage éclair!) et wow? ca reste wow j'imagine (2mois sans ici..)
Han ! Mais quel menteur ! C'est vrai que je me co pas à MSN en ce moment mais je t'ai redonné l'adresse TS hein Sinon, Yo ! Gros laid ! | |
|
| |
Zarâ
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 20:27 | |
| ! jl'ai pas recue Mais doc a réglé le soucis! il vient de me la donner, THX Doc! Tout compte fait, elle est cool la zik! Tiens! un malfu! alors dis moi, tu défonces ton noob de couz à guitar hero? ou il te fait le coup du "j'ai mal aux mains jpeux pas jouer à ca"? Je penche pour la 2ème option | |
|
| |
Malfusus
Nombre de messages : 544 Age : 36 Localisation : Etrecheyyyy :D Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 22:35 | |
| Il a refusé mon duel... j'attends toujours d'ailleurs... | |
|
| |
Zarâ
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Mer 6 Mai - 23:01 | |
| M'étonne pas de lui ca ^^ Si tu veux moi je suis dispo et si t'arrives à me prendre, ce que je doute tu auras la certitude de le défoncer Allez, je vous dit "@toute" car si jreste trop on va encore me demander si jsuis en manque d'amis (mais si jt'aime sale con ) Bonne continuation @vous! | |
|
| |
Malfusus
| Sujet: Re: PaGlOpEuH Jeu 7 Mai - 19:56 | |
| Le problème c'est que je joue sur Wii... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PaGlOpEuH | |
| |
|
| |
| PaGlOpEuH | |
|