Nombre de messages : 125 Localisation : Sur le pc ou dans mon lit Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Bonjour a tous Lun 4 Mai - 4:53
Bien le bonjour !!!! Voila apres une longue pause de 4mois je suis de retour alors je prend de vos nouvelles ! J'espere que tout le monde va bien (et que vous etes content de me voir:p) moi je vais supere bien.... Et comme je le dit je vien de reprendre wow (Le manque etait la ^^)
Donc voila si vous accpeter de peut etre me reprend j'irais faire un petit post pour le recrutement je joue mon war qui est spec Def et qui n'a pas un moche stuff
Voila moi ca me ferais plaisir et revenir parmis vous :p a vous de decider
A bientot
Daedale Comère
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 4 Mai - 16:18
Coucou Strif !!
zayan Comère
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 4 Mai - 16:25
Salut Strifit. Ca fait un bail dis donc. Qu'a tu fais depuis ton départ de la guilde ?
Strifit
Nombre de messages : 125 Localisation : Sur le pc ou dans mon lit Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 4 Mai - 17:32
Et bhé voila apres mon depart je suis parti chez Holy Spirit (pas tenue longtemps) Je suis passé mt labas et fait naxx 10 - naxx 25 (pas tout) sartharion 10 - 25 et c'est tout apres j'ai fait ma pause wow. Cause: en premier lieu déménagement donc 3semaine d'attente pour recup le net et la dessus j'ai profité pour ne pas reprendre et me donner un max sur ma derrnier année d'etude avec 6 semaine de stage ....ect et la bhé .... l'envie de revenir :p
Voila mon petit parcourt en gros j'ai fait une pause depuis le 30décembre 2008 ^^
Atyalis Comère
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : à côté de Katy! Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 10 Mai - 10:11
Coucou Strif, voilà une semaine qu'on n'a aucune nouvelle de toi. Aimerais-tu reprendre les raids ou venir chez nous en ami ? Pour la première solution, je te laisse faire une candidature selon le modèle de formulaire B-712.4. Merci =)
Strifit
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 16 Mai - 0:23
Oui désolé j'ai pas donné de nouvelle de moi ^^
Pour une simple raison que je reflechi a la proposition Amis ou Raid donc voila pour ne pas me trompe dans ce que je veus je reflechi bien a la question (Je dirais quoi normalement mercredi )
A tres bientot
zayan Comère