Adelaneïde Pipellette
| Sujet: Aube rouge Mer 30 Mai - 10:00 | |
| Elle sommeille et long est le temps Entourée de ses dévouées adoratrices. Comment l'apaiser si ce n'est par le sang, Par leurs âmes elle réclame sacrifices.
Naissance de sombres désirs, Point question de se repentir, Les silhouettes se faufilent en silence, Poussées par d'obscures puissances.
En ces contrées désertiques elles traquent, Les ténèbres de la nuit leurs sont favorables, Dans les ombres ou de face elles frappent, Le sang coule alors, qu'il soit pauvre ou noble.
Lorsque le jour s'amorcera d'où le soleil se lève, Une aube rouge et sanglante à souhait Comme annonciatrice de certains faits Délivrera le message de la nuit qui s'achève.
Cette matinée sera couleur sang dans les esprits . . .
AdelaneïdePour les curieux, voici l'univers d'Adel tel qu'elle a connu le Conseil des Ombres en référence à la guilde Lloth, bien sur . . . . beaucoup d'eau a couler sous les ponts depuis | |
|
Arbhast
Nombre de messages : 814 Age : 49 Localisation : Linas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Aube rouge Lun 11 Juin - 10:46 | |
| Il em semble à moi, qu'entre tes visions et les miennes, il n'y a finalement de différence, que celle que les fous et moralistes veulent bien mettre par devant leurs crimes pour cacher leur propres honte.
Ainsi que je le crois donc, La lutte pour asseoir un monde meilleur n'est qu'affaire de coeur et de personne. Non point de savoir et de dogme.
Arbhast, Il en est pour avoir choisi d'autres chemins , pour avoir osé ^parcourir les routes sombres qui mènent à la compréhension. La compréhension est ce qui mènera à la victoire | |
|
Cili
| Sujet: Re: Aube rouge Lun 11 Juin - 14:32 | |
| ( euh ... rien a dire , c'est juste pour que le fofo soit plus propre ) | |
|
Arbhast
Nombre de messages : 814 Age : 49 Localisation : Linas Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Aube rouge Lun 11 Juin - 15:04 | |
| pfff tu fais même pas d'efforts... shame on you ! | |
|
Cili
| Sujet: Re: Aube rouge Lun 11 Juin - 15:07 | |
| ( Euh ... a force on va poluer le zoli post d'Adel ... ) | |
|
Arbhast
| Sujet: Re: Aube rouge Lun 11 Juin - 15:33 | |
| Hey, pourrie pas le bô poste d'aDel toi ! Tention hein, je surveille ! | |
|
Cili
| Sujet: Re: Aube rouge Lun 11 Juin - 15:36 | |
| | |
|
Adelaneïde Pipellette
| Sujet: Re: Aube rouge Mer 13 Juin - 9:19 | |
| Je vous propose pour réparer votre erreur d'éditer tous vos post ici par un zoli poême | |
|
Cili
| Sujet: Re: Aube rouge Mer 13 Juin - 15:59 | |
| c'est une idée oui mais je pense que ca restera qu'une idée | |
|