La genese
Je suis né il y a 40 ans à La Rochelle, le directeur de l'apuarium m'a appelé Raoul, pas courant pour un poulpe mais bon j'ai fait avec...
J'ai passé ma plus tendre enfance dans les grands bassins de l'aquarium et puis vers mes 17ans j'ai été transféré à Aquapolis du coté de Romorentin.
La-bas je me suis fait des potes, me suis même tapé une petite pieuvre bien mignonne (ca reste entre nous)... mais tout ca c'était avant le drame bien entendu...
La mutation
Un beau jour y'a un fou qui m'a sorti de la flotte et qui m'a fait des injections un peu louches, apres il m'a mis un bocal sur le bulbe et ca a fait des éclairs partout !
Quand j'ai repris connaissance, un truc de ouf ! J'avais des jambes, des bras, mais toujours des tentacules, le pire c'est que y'avait plein de mecs comme moi (ils étaient habillés par contre) qui me regardaient avec des yeux tous bleus fluo !
Au bout d'un moment y'en a quand même un qui se motive et qui me file des fringues...
Apres que j'ai découvert que moi aussi je pouvais parler, on m'amène devant le boss, un type un peu hostile qui se fait appeler "Archimonde" et qui me sort d'entrée de jeu : "Je suis ton père"...
La j'me sens aggressé alors je rétorque un truc du genre : "T'es mignon et tu m'as l'air sincère mais la place est déja prise".
Le début de l'entrainement
Apres la petite embrouille avec Archi', y'a une de ses connaissances, un autre schtroumpf géant nommé Velen, qui m'a plus ou moins kidnappé et m'a installé dans un fat vaisseau.
Pendant quelques jours toussa il m'a expliqué dans quel merdier j'étais tombé, ce que c'était un draenei, et qu'il allait falloir que je me bouge le c** pour apprendre un métier.
Alors bon il me propose plein de trucs : le guerrier en gros ca tape et ca cherche pas plus loin, le chasseur c'est pareil mais avec un arc, apres y'a le chaman mais les trucs de nature toussa je capte rien, le mage mais bon les boules de feu ca a l'air dangereux c'est pas pour moi, et apres il me parle de la Lumière. Au début j'ai cru que c'était pour me faire entrer dans sa secte ou un truc du genre, en fait wai c'est une secte mais pour les mecs à la cool. Il m'a dit que j'avais le choix entre prêtre et paladin, mais bon quand il m'a dit que pour faire prêtre fallait porter une robe j'ai laché l'affaire de suite...
Alors bon j'me suis lancé dans l'entrainement du paladin.
Ca a commencé direct par des trucs assez costauds, bizutage, rites d'initiation et j'en passe... mais bon a la fin j'ai gagné le pouvoir "éclair lumineux" comme ils disent, moi je dis "flash" ca claque un peu plus.
Le palatank
Apres m'avoir appris tous les sorts pour soigner, guérir et autres trucs pour aider les autres, ils ont commencé à me parler des techniques un peu plus violentes comme la consécration ou le sceau d'autorité, omg quoi !
A la fin ils m'ont demandé de choisir une spécialité... j'ai répondu que bon, j'avais déja choisi paladin fallait pas pousser le bouchon trop loin, mais a la fin j'ai choisi au pif et je suis tombé sur "tank".
Ce qu'ils m'avaient pas dit c'est que la spé tank c'est celle ou tu manges des baffes de tous les cotés, mais bon j'étais devenu un peu baraque avec leur entrainement à la con, du coup j'ai joué le jeu.
Quand j'ai fini ma maitrise BVC (Bouclier Vengeur et Consécration), j'ai voulu feter ca et c'est à ce moment la qu'on m'a donné surnom Küda, parce que Raoul ca faisait pas franchement draenei et on risquait de se foutre de ma gueule en bg...
Et puis un jour un elf de sang non-identifié du groupe terroriste La.K.A.I.D.A (La Kael-thas Army and Intelligence to Destroy All) a détourné le vaisseau avec un couteau à dépecer et on s'est crashé sur un pavé en plein milieu de la mer, la suite, vous la connaissez...
Et la, c'est l'heure de manger, a plus :]