| Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) | |
|
+3Adelaneïde Meylïn de l'Exodar zayan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zayan Comère
| Sujet: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Ven 27 Juin - 22:32 | |
| Voici le détail de chaque compétence qu'on obtient quand on se transforme en fantôme. Et l'ordre dans lequel les compétences apparaissent dans la barre. 1 3 4
5 7
| |
|
| |
zayan Comère
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Ven 27 Juin - 23:10 | |
| Pour s'entrainer, un simulateur de fantôme de Teron Gorefiend. Je ne sais pas ce que ça vaut, je ne peux le tester pour le moment (apparemment plus dur qu'en vrai). http://www.variuse.de/feroxtgs2/feat Valéa et sa chanson sur le Week End | |
|
| |
Meylïn de l'Exodar
Nombre de messages : 498 Localisation : Exodar Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 6 Aoû - 4:39 | |
| Quelques macros utiles trouvées sur des forums pour faire les assemblages ténébreux: /cast Salve spirituelle/cast Chaînes d'espritVersion qui TAB automatiquement :/targetenemy /cast Lance d'espritVersion qui TAB automatiquement mais n'empêche pas de sélectionner manuellement si besoin :/cast Lance d'esprit /targetenemy
On peut se passer des macros d'aoe et cages en cliquant manuellement sur le sort quand leur cd est dispo. Pour la lance il y a 2 versions, c'est comme on préfère, mais elles permettent toutes les 2 d'être spammées facilement (ça évite de sélectionner manuellement à la souris ou de spammer TAB et risquer de zapper un mob, et même avec un laaaag ça reste spammable). Donc grosso-modo il suffirait de faire salve/chaînes au pop, de se placer entre le raid et les assemblages puis de spammer la macro de la lance, de cliquer sur salve/chaines quand c'est up, et de re-spammer la macro de la lance etc. Etant un gros utilisateur de macros, je pense que ça pourrais faire gagner du temps au raid d'utiliser au moins la macro de la lance. | |
|
| |
Adelaneïde Pipellette
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 6 Aoû - 9:08 | |
| - Citation :
-
- LANCE:
Version qui TAB automatiquement : /targetenemy /cast Lance d'esprit
Version qui TAB automatiquement mais n'empêche pas de sélectionner manuellement si besoin : /cast Lance d'esprit /targetenemy La différence entre les deux ?La première cible et tirLa deuxième tir et cible le mob suivantC'est ça ?Suis très mauvais en maccro alors que j'ai un bouquin qui parle que de ça à la maison, même que je l'ai jamais lu.A honte Enfin si c'est le cas il me semble en effet que la deuxième est mieux et juste pour être sur, une dernière question :Quand on a une maccro avec deux commandes comme ici, il faut cliquer deux fois pour les exécuter chacune leur tour ? | |
|
| |
Mùse
Nombre de messages : 218 Localisation : In another galaxy Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 6 Aoû - 9:56 | |
| - Adelaneïde a écrit:
- Quand on a une maccro avec deux commandes comme ici, il faut cliquer deux fois pour les exécuter chacune leur tour ?
Non, un clic suffit puisque le "target" n'est pas considéré comme une action. | |
|
| |
Meylïn de l'Exodar
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 6 Aoû - 14:08 | |
| - Adelaneïde a écrit:
- La différence entre les deux ?
La première cible et tir La deuxième tir et cible le mob suivant C'est ça ? Oui la 2ème permet de tirer sur le mob qu'on a choisi manuellement (mob quasi mort etc) avant de changer de cible. Si on n'a pas de soucis pour choisir une cible en particulier (clic/lag/caméra...), elle est effectivement meilleure. J'avais lu que des joueurs mettent 3 fois la lance dans leur macro pour burster le mob avant de changer, le sort est instant mais le cd universel est de 0.5 sec, donc je n'étais pas sûr. Si le cd est suffisament court alors cette macro permettrait de tirer 3 lances avec un seul clic. A mettre dans une autre macro pour tester si vous voulez: /cast Lance d'esprit /cast Lance d'esprit /cast Lance d'esprit /targetenemy | |
|
| |
Atyalis Comère
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 6 Aoû - 14:26 | |
| Ouais enfin avec le cd universel, 3 ca fait peut être beaucoup, et ca ne mets pas " le sort n'est pas disponible" sur les 2 autres? | |
|
| |
Meylïn de l'Exodar
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 17 Sep - 3:53 | |
| J'ai testé celle avec 3 lances et ça n'avait pas l'air de marcher. A éviter donc.
Par contre la macro avec une seule lance marche nickel, est efficace et super simple à utiliser. En utilisant les sorts 5 (salve) puis 4 (chaînes) chaque fois que leurs cd est up, et du spam de macro le reste du temps, les fantômes ne font même pas la moitié du chemin vers le raid. Macro à recommander pour tous ^^
/cast Lance d'esprit /targetenemy
Pour ceux qui jouent en anglais uniquement : /cast Spirit Lance /targetenemy
5 - 4 - spammmmm - 5 - 4 - spammmmm - ...
(edit: j'ai rajouté la version en anglais)
Dernière édition par Meylïn le Mer 1 Oct - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Alexriker
Nombre de messages : 635 Age : 42 Localisation : vie au cyber Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 17 Sep - 5:28 | |
| | |
|
| |
Adelaneïde Pipellette
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 17 Sep - 8:35 | |
| La preuve que oui, une fois le raid équipé de maccro, Terron a été mangé tout cru. Ou alors on était en forme, vu qu'Archi est tombé aussi sur le deuxieme try . . . | |
|
| |
Shouff
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Là où il fait beau (ou pas) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) Mer 17 Sep - 9:30 | |
| comme quoi ... quand tout le monde est concentré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) | |
| |
|
| |
| Teron : barres et descriptifs feat Vinoz (post temporaire) | |
|