Shan Re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ami] Kenkyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenkyo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

[Ami] Kenkyo Empty
MessageSujet: [Ami] Kenkyo   [Ami] Kenkyo Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:28

Bonjour à tous !
J'aimerai intégrer votre gulde en tant qu'ami IRL de Thibaud (Sulfia) depuis longue date, et également ex collègue de guilde de Boredorf, Ebyra et Chanï (il fut un temps sur Garona ^^).

IRL :

Je m'appelle David, j'ai 20 ans et je suis étudiant en deuxième année de DCG (Diplome de Comptabilité et de Gestion) dans la magnifique ville de Rouen (non non ce n'est pas une blague :p), et je suis un passionné de foot (s'il y a des amateurs parmis vous^^).

IG :
J'avais arrêté WOW il il a environ 2-3 ans (avant la sortie de WRATH). Il fut un temps, je jouais sur Garona avec la fine equipe cité précedemment, et nous faisions parti de la guilde Niflheimr, par la suite devenue Incomming. Durant la première version je jouais un troll mage, puis à BC un Paladin avant d'arréter wow par lassitude. je garde néanmoins de très bons souvenirs de cette époque, en particulier les soirées MC/BWL/Onyxia à 40, le gros bordel sur TS et les IRL particulièrement festives =)
J'ai repris le mois dernier, tenté pas toutes ces nouveautés, je me suis créer un elfe de la nuit mage, histoire de pouvoir faire mon kikoololpyroinstant :p et j'ai déja dépassé le lvl 60 (vive la refonte des quetes et zones de base Smile.

Voila, ce fut une rapide présentation, mais j'espère que vous aurez l'occasion d'en apprendre plus sur moi dans le jeu, mon but étant de jouer avec mes amis, mais également de rencontrer de nouvelles personnes fort sympathiques Wink

A très bientôt,

Kenkyo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ami] Kenkyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shan Re :: Auberge :: Shan Re :: Recrutement-
Sauter vers: